forum sean bean
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum dédié à l'acteur Sean Bean/ dedicate to Sean Bean
 
HomePortailLatest imagesRegisterLog in

 

 Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008)

Go down 
+13
mjpc
Lyssmic
morwen
ARYA
padrepf
pinpin
titi3631
Senan
titia
Arwen
Sidney
Amy
myowyn
17 posters
AuthorMessage
myowyn
Admin: The mystic sisters of night
myowyn


Female
Number of posts : 5969
Age : 48
Localisation : In Belgium, over the hill and far away
loisirs : informatique, écriture, lectures, histoire
Registration date : 2007-10-08

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Empty
PostSubject: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Icon_minitimeFri 16 Nov - 2:38

Règles :

Par où devez-vous commencer ?
Présentez-vous, c’est la moindre des choses ! Si vous ne le faites pas dans les 24h après la validation de votre compte, celui-ci sera effacé. Ne tapez pas votre message d’introduction dans celui de quelqu’un d’autre, créez votre propre topique avec votre nom de façon à ce que nous sachions que vous êtes là.

Quelles sont les limites pour la taille des avatars, bannières et signatures ?
# Bannières : Les bannières ne doivent pas dépasser 500x250 pixels.
Ces bannières doivent être l'une de vos créations. Dans le cas contraire vous devez avoir obtenu l'autorisation du créateur ou du propriétaire légitime avant de l'utiliser
# Avatars : Les avatars ne doivent pas être plus grand que 150/200 pixels.
# Texte : Pas de texte offensant ni de jurons dans votre signature.

Une section 18 , pour quoi faire?
Cette section contient les textes et images (photos, bannières, avatars, fonds d’écran, icônes…) destinés à un public averti. Si vous désirez accéder à cette section, Vous devez en faire la demande auprès d’une des administratrices via message privé (détails ci-dessous). Mais, là aussi, nous avons des règles :
# Pour accéder à cette section vous devez avoir postés au minimum 25 messages sérieux (pas de flood, c'est-à-dire : pas de messages inutile du genre : « ahhhhhhh » « ohhhhhh » « O0o »). Dans la même optique, les messages postés dans la catégorie jeu ne seront pas pris en compte. Inutile donc de vous y précipiter pour faire monter votre compte.
# Vous devez certifier sur l’honneur que vous êtes âges de 18 ans au minimum.
# Vous êtes conscients que les Administratrices de ce forum ne sont nullement responsables des réactions éventuelles que vous pourriez avoir à la vision du contenu de cette section.


Règles relatives au format de votre message :
a) langage sms : nous ne sommes pas des Nazis de la grammaire, mais n’écrivez pas de message que personne ne comprend. Vous avez un clavier complet en face de vous, Il n’y a pas besoin de raccourcir les mots, de les écrire phonétiquement ou de remplacer les lettres par des chiffres. C’est difficile à lire.

b) Ne VoUs AmUsEz PaS : C’eSt TrEs EnNuYaNt – ça n’a pas l’air mignon ou sympa. Comme précédemment, c’est très ennuyeux et difficile à lire.

c) Les jurons : essayez de ne pas trop jurer. Simplement, soyez polis, mais si vous pensez que jurer est approprié, alors foncez. Toutefois, quiconque utilisera des mots vulgaires à connotation sexuelle sera immédiatement renvoyé et la décision sera sans appel.

d) Les émoticônes : essayer de ne pas en abuser, lire un message contenant beaucoup d'émoticônes est désagréable et semble parfois trop reboutant. Pensez à nos pauvres yeux!
Les admins se réservent le droit d'éditer de tels messages afin qu'ils soient plus clairs


Règles relatives au contenu de votre message :
a) Les insultes : la méchanceté n’est pas tolérée ici. C’est ok de dire “Je n’aime pas Boromir, je le trouve cruel”, mais ne faites pas de méchants commentaires à propos de Sean Bean. En quelques mots, n’insultez personne et soyez sympa les uns envers les autres.

b) Dans le sujet : Vos messages doivent être en relation avec le sujet du topique. Ne dissolvez pas les sujets sérieux avec des blagues ou des discussions à propos de rien et de tout. Ce n’est pas la raison pour laquelle ce forum a été créé. Si vous voulez avoir une conversation avec vos amis, alors utilisez msn. Nous avons une section “discussion générale” pour vos conversations hors sujet, utilisez la.

c) Intolerance : En bref, pas d’homophobie, de sexisme, de racisme, ou de politique … et, de manière générale, pas d’intolérance quelle qu’elle soit.
Nous voulons un endroit accueillant et amical pour discuter, et pour que ce soit le cas, pensez avant de taper votre message. Pas de généralités, par exemple : “tous les hommes sont des cochons”, tout ce qui généralise une grande partie de la population est méchant et révèle un esprit étroit.

d) La vie privée des acteurs : Nous n’autorisons aucun commentaire méchant à propos de la vie privée des acteurs. C’est très bien de poster la dernière information en date, le dernier article de presse, le nom du nouvel amour de Sean (ou de David Wenham) mais ne jugez pas leurs choix. Ils boivent, ils aiment, ils font un tas de choses qui ne nous regardent pas. S’il vous plait, respectez cela. De la même façon, nous n’autorisons aucun commentaire déplacé à propos des membres de leur famille respective. Si vous voulez nous faire part de vos sentiments, ce qui est différent, précisez bien qu'il s'agit de cela: par exemple en ajoutant simplement: pour moi, à mon sens....

Règles relatives au fonctionnement du forum :

Un délestage des membres se fera régulièrement.
Si vous ne postez pas au minimum un message tous les 30 jours ( ce qui n'est pas énorme du tout!), vous recevrez un avertissement par message privé. si alors aucun changement ne se produit, nous serons dans l'obligation d'effacer votre compte.
Un forum, si il n'est pas assez actif, mourra peu à peu et de ce fait n'aura plus aucune raison d'être. Nous ne souhaitons pas cela.


Nettoyage régulier.
Un nettoyage programmé régulièrement, et ce, dans le but de maintenir le forum le plus clair possible et de ne pas dépaser la taille limite autorisée. A chaque grand nettoyage, vous receverez une mail de la part de ce forum au minimum un jour avant afin de vous permettre de sauvegarder les fichiers que vous voudriez conserver. Toutefois, les admins se réservent le droit d'effacer quotidiennement tout post qu'elles estimeraient hors sujet, et ce, sans préavis. Nous n'appliquerons pas la tolérance zéro mais nous veillerons à ce que les limites ne soient dépassées.

Les photos seront régulièrement archivées dans la section appropriée.


Hiérachie du forum :

Qui sont les administratrices et modérateurs ?

Administratrices :
# Myowyn est l’adorable propriétaire de ce forum. C’est une personne très agréable mais ne pensez pas qu’elle sera tendre si vous brisez les règles. Sa decision est finale.
# Amy est … je ne suis pas très douée pour me décrire moi-même, aussi je dirais simplement que je suis principalement en charge de la section David Wenham.
# Pinpin est une collaboratrice très efficace. En tant que grande fan de Sean Bean, elle est principalement en charge de la section Sean Bean.


co-admin :
# Arwen est chargée de co-administer ce forum. Elle vous remettra dans le droit chemin si vous vous égarez… hehehe.


Modos:
# BlueJay est chargée de vous remettre dans le droit chemin, vous orienter vers tel ou tel sujet, vous demander de vous présenter, vous guider en cas d'hésitation... Mais surtout modère le forum en partie anglophone.


J’ai des problèmes avec certains messages/certains membres du forum, que dois-je faire ?
La meilleure chose à faire dans ce cas de figure est de contacter les administratrices du site (détails ci-dessous). Après nous avoir informées du problème, vous devez attendre. Myowyn, Pinpin et moi-même (Amy) avons toutes trois une vie en dehors d’internet et il y a peu de chance que nous soyons en ligne au moment même où vous rencontrez le problème. Après avoir été averties, nous en discuterons avec les différentes parties concernées. Ne postez pas directement sur le forum vos message à propos de ces problèmes et n’essayez pas de les résoudre par vous-même . Attendez notre réponse.

Je rencontre des problèmes techniques, que dois-je faire ?
# Nous avons un topique quand lequel vous pouvez nous faire par de vos problèmes. Expliquez-y votre situation le plus clairement possible. Essayez de ne pas poster deux fois le même sujet. Avant de poser votre question, assurez-vous que celle-ci n’a déjà fait l’objet d’une réponse.


Si j’enfreins une règle, que ce passe-t-il ?
Cela dépend de l’infraction, mais généralement, voici comme cela se passe :
# Une première fois : Vous recevez un sérieux avertissement par message privé.
# Une seconde fois : votre accès au forum sera limité à la section “discussion générale” pour, au minimum, une semaine.
# Une troisième fois : vous êtes dehors ! Votre adresse IP sera notée. Si vous vous enregistrez avec un nouveau compte, nous le saurons.

# Ceci n’est pas absolument strict. Parfois, certains cas nécessiteront que nous passions directement au bannissement du membre. Dans certains autres cas, des excuses feront l’affaire. Ces décisions sont à la discrétion des administratrices.


IL SE POURRAIT QUE NOUS SOYONS AMENEES A REVISER LE LIBELLE DE CES REGLES EN FONCTION DES CAS QUE NOUS RENCONTRERONS SUR LE FORUM. AUSSI JE VOUS INVITE A VENIR REGULIEREMENT VOUS ASSURER QUE LE CONTENU N’A PAS ETE MODIFIE.

MERCI DE NE PAS POSTER UNE NOUVELLE SIGNATURE DE REGLEMENT. IL VOUS SUFFIT D'EDITER VOTRE PREMIER POSTE EN Y AJOUTANT SIMPLEMENT LA DATE DE LA DERNIERE MISE A JOUR DE FACON A CE QUE L'ON SACHE QUE VOUS EN AVEZ TENU COMPTE.


Nous sommes ici pour vous aider. Si vous rencontrez un problème, quel qu’il soit, envoyez nous un message privé.

Règlement revu par les Administratices en date du 18 mars 2008.


Last edited by myowyn on Sat 19 Jul - 21:12; edited 6 times in total
Back to top Go down
http://www.boromir-myowyn.be/
myowyn
Admin: The mystic sisters of night
myowyn


Female
Number of posts : 5969
Age : 48
Localisation : In Belgium, over the hill and far away
loisirs : informatique, écriture, lectures, histoire
Registration date : 2007-10-08

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Empty
PostSubject: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Icon_minitimeFri 16 Nov - 2:57

Lu et accepté (le 14 avril 2008)


Last edited by myowyn on Mon 14 Apr - 12:21; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.boromir-myowyn.be/
Amy
Admin: The mystic sisters of night
Amy


Female
Number of posts : 1197
Age : 55
Localisation : Belgium
loisirs : Too many to list
Registration date : 2007-10-11

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Empty
PostSubject: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Icon_minitimeFri 16 Nov - 15:35

Lu et approuvé (14 avril 2008).


Last edited by Amy on Mon 14 Apr - 18:59; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.alysterdark.be
Sidney




Female
Number of posts : 9
Age : 58
Localisation : Ici et là
loisirs : Ma famille
Registration date : 2007-11-17

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Empty
PostSubject: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Icon_minitimeSat 17 Nov - 22:44

Règlement lu et accepté. (19 avril 2008)


Last edited by Sidney on Sat 19 Apr - 10:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
Arwen
co-admin: The mystic sisters of night
Arwen


Female
Number of posts : 1644
Age : 51
Localisation : Paris
loisirs : Cinéma, Musique, Sport, Shopping,écriture, lecture, famille
Registration date : 2007-12-01

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Empty
PostSubject: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Icon_minitimeSat 1 Dec - 14:00

Lu et accepté le 14/04/08 à 13:19........


Last edited by Arwen on Mon 14 Apr - 14:19; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.myspace.com/veronique1306
titia
VIP
titia


Female
Number of posts : 116
Age : 35
Localisation : landerneau
loisirs : aucun
Registration date : 2008-01-11

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Empty
PostSubject: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Icon_minitimeFri 11 Jan - 12:35

lu et approuvée





lu et approuvee ( 3 mai)


Last edited by titia on Sat 3 May - 21:47; edited 2 times in total
Back to top Go down
Senan
membre
Senan


Male
Number of posts : 39
Age : 48
Localisation : Belgique
loisirs : tout
Registration date : 2007-11-07

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Empty
PostSubject: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Icon_minitimeSun 20 Jan - 1:55

lu et approuvé le 15 avril 2008
Back to top Go down
titi3631
membre
titi3631


Female
Number of posts : 18
Age : 40
Localisation : Moustier-sur-Sambre(Belgique)
loisirs : Le net entre autres
Registration date : 2008-02-28

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Empty
PostSubject: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Icon_minitimeThu 28 Feb - 21:50

Lu et approuvé
14-04-2008


Last edited by titi3631 on Mon 14 Apr - 22:21; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.nettoiemax.be
pinpin
Admin: The mystic sisters of night
pinpin


Female
Number of posts : 2814
Age : 46
Localisation : Brest
loisirs : histoire grecque antique cuisine archéologie et Sean bien evidement
Registration date : 2007-10-09

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Empty
PostSubject: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Icon_minitimeTue 18 Mar - 21:11

lu accepté et biensur signé le 14 Avril 2008


Last edited by pinpin on Mon 14 Apr - 12:47; edited 1 time in total
Back to top Go down
padrepf
VIP
padrepf


Male
Number of posts : 32
Age : 57
Localisation : hainaut
loisirs : ma famille,ma femme,les camions
Registration date : 2007-11-03

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Empty
PostSubject: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Icon_minitimeFri 28 Mar - 0:00

lu et approuvé 15 avril 2008
Back to top Go down
ARYA
VIP
ARYA


Female
Number of posts : 272
Age : 73
Localisation : La Louvière
loisirs : lecture, tricot
Registration date : 2008-02-19

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Empty
PostSubject: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Icon_minitimeTue 15 Apr - 16:44

lu et approuvé le 15 avril 2008
Back to top Go down
morwen
VIP
morwen


Female
Number of posts : 983
Age : 63
Localisation : spagne
loisirs : cine, lire,
Registration date : 2008-02-20

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Empty
PostSubject: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Icon_minitimeWed 16 Apr - 13:43

bon, je le signe de nouveau le 16 avril 2008
Back to top Go down
Lyssmic
VIP
Lyssmic


Female
Number of posts : 70
Age : 35
Localisation : France
loisirs : tout !
Registration date : 2007-10-09

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Empty
PostSubject: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Icon_minitimeWed 16 Apr - 22:39

lu et accepté le 16.04.2008


signé
lyssmic
Back to top Go down
mjpc
membre



Female
Number of posts : 5
Age : 53
Localisation : Sevilla-España
loisirs : cine
Registration date : 2008-02-20

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Empty
PostSubject: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Icon_minitimeMon 21 Apr - 22:07

lu et l'accepté (21 avril 2008)
Un pardon par le retard dans la confirmation. :doh:
Back to top Go down
myowyn
Admin: The mystic sisters of night
myowyn


Female
Number of posts : 5969
Age : 48
Localisation : In Belgium, over the hill and far away
loisirs : informatique, écriture, lectures, histoire
Registration date : 2007-10-08

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Empty
PostSubject: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Icon_minitimeWed 30 Apr - 18:47

Les personnes ayant ressigné le règlement le plus récent sont: (par ordre alphabétique)

Amy, Arya, Arwen, Didou,Lyssmic, Mjpc, Morwen, Myowyn,
Pinpin,Sidney, Senan, Tanserke et Titi

Merci à tous pour cette signature rapide!

Les personnes n'ayant pas encore signé mais qui souhaite rester sur le forum devraient lire le nouveau réglement et le signé en cas d'acceptation, dans 7 jours si ce n'est pas fait, je me verrai dans l'obligation de supprimer leur compte!
Back to top Go down
http://www.boromir-myowyn.be/
Charmiing dragiibus
VIP
Charmiing dragiibus


Female
Number of posts : 52
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi en vrai, dans les bras de Sean en rêve...
loisirs : Surfer sur Internet, lire, écrire, rêver, danser, chanter, regarder des films...
Registration date : 2008-03-03

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Empty
PostSubject: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Icon_minitimeThu 1 May - 11:42

Lu et approuvé le 1 mai à 10:45

[ Désolé pour le retard :s ]
Back to top Go down
Akasha
membre
Akasha


Female
Number of posts : 37
Age : 50
Localisation : France
loisirs : Lecture, les créatures imaginiares, l'égypte ancienne la lecture, la music le cinéma etc...
Registration date : 2008-03-10

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Empty
PostSubject: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Icon_minitimeThu 1 May - 21:17

Lu et approuvé avec beaucoup de retard mais des problèmes familiaux m'ont accaparée !! Avec toutes mes excuses
Back to top Go down
jogster
VIP
jogster


Female
Number of posts : 165
Age : 77
Localisation : belgique
loisirs : jogging, film, musique,lire
Registration date : 2007-10-17

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Empty
PostSubject: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Icon_minitimeSat 3 May - 21:29

Lu et accepté le 3 mai 2008

(comme toujours, je suis de nouveau la dernière). :doh: :imsorry:
Back to top Go down
Diewen
membre
Diewen


Female
Number of posts : 22
Age : 48
Localisation : Belgique
loisirs : l\'art
Registration date : 2007-10-13

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Empty
PostSubject: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Icon_minitimeWed 7 May - 16:14

lu et approuvé le 7 mai 2008
Back to top Go down
pinpin
Admin: The mystic sisters of night
pinpin


Female
Number of posts : 2814
Age : 46
Localisation : Brest
loisirs : histoire grecque antique cuisine archéologie et Sean bien evidement
Registration date : 2007-10-09

Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Empty
PostSubject: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Icon_minitimeWed 7 May - 19:31

Merçi Diewen
Back to top Go down
Sponsored content





Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Empty
PostSubject: Re: Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008)   Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Règlement a lire et a signer (mis à jour le 14.04.2008)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rules - please read and sign. (updated on Mon apr.14 , 2008)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
forum sean bean :: Partie Francophone :: Forum :: Règlement-
Jump to: